Vacances en famille dans les Canaries : Des moments inoubliables

Vacances en famille dans les Canaries : Des moments inoubliables

Dans les îles Canaries, chaque jour est une aventure surprenante. C’est une des destinations idéales pour les vacances en famille. Afin de profiter au maximum, il est nécessaire de planifier et d’organiser le séjour. Voici quelques activités offertes par les îles Canaries afin de réaliser les vacances de vos rêves.

Vacances en famille dans les Canaries :  la plage, la nature ….

îles canariesQue vous soyez en famille ou entre amis, c’est un lieu de détente vraiment attrayant. La plage, la végétation abondante, les volcans, les montagnes, les dunes et les mers débordantes de vie offrent un paysage parfait pour tenter une aventure ou des vacances en famille dans les Canaries. Et grâce à la température qui reste constante toute la journée et pendant toute l’année, vous pouvez y passer vos vacances à n’importe quelle saison et vivre une aventure inoubliable. Passer une journée de plage avec la famille est une des meilleures activités familiales. Jouer au soleil dans le sable fin, se baigner et déguster une savoureuse glace ou siroter un jus rafraîchissant sous un palmier. Les plages des îles Canaries sont faites pour les familles, d’ailleurs ils disposent de tout le confort dont vous aurez besoin. De plus, les services de secourisme y sont disponibles. À titre d’exemple de plage à découvrir : Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife.

De la nature aux centres de loisirs et aux parcs d’attractions

La meilleure façon de profiter et de découvrir l’originalité et la diversité du paysage des îles Canaries est de suivre certains sentiers. Cette aventure à faire en famille est aussi idéale pour des vacances en famille dans les Canaries. Ces anciens chemins mènent à des espèces naturelles et offrent à des parcours qui paraissent féériques, des voient à accès facile et court. C’est cette richesse vraiment naturelle et magique qui crée ses penchants très accessibles. Voici quelques exemples : la Gomera, Contadero, El Cedro, caldera Blanca. Les îles Canaries offrent un large choix de centre de loisirs et d’attractions dans lesquels les familles peuvent se distraire ensemble : jardins botaniques pour se familiariser avec la faune et la flore des îles et aussi quelques lieux exotiques, des aquariums et des zoos où les petits passionnés des animaux seront les maîtres, des parcs aquatiques avec ses toboggans gigantesques pour les plus braves et des divertissements et jeux d’eau amusants pour toute la famille comme l’Aqualand Maspalomas, la Canarie ou la Loro Parque, Puerto de la Cruz, Tenerife.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *